Vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord : pourquoi faire ?

vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord

La façon dont vous présentez votre bien immobilier dans une annonce est très importante. C’est grâce à cette annonce que vous allez attirer l’attention des acquéreurs potentiels (ou non), et leur donner envie de vous contacter pour organiser une visite (ou pas). Dans ce contexte, il est important de mettre toutes les chances de votre côté pour gagner en visibilité : illustrer l’annonce avec de nombreuses photos, passer par des outils innovants… Ou encore se servir de la vidéo ! Vous n’aviez pas pensé à utiliser la vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord ? Voici 4 raisons de changer d’avis au plus vite.

1. Augmentez votre visibilité avec la vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord

Au-delà du rendu visuel, nous vous recommandons de réaliser une vidéo pour votre annonce immobilière pour la simple et bonne raison que celle-ci sera mieux référencée.

En effet : une annonce immobilière bien référencée, c’est de la visibilité en plus. Et plus de visibilité égale plus de visites, parmi lesquelles vous trouverez certainement votre acquéreur. Vous allez en effet pouvoir publier votre annonce sur des supports réservés aux vidéos comme YouTube ou des plateformes immobilières totalement dédiées à ce médium. Voilà une bonne raison d’adopter la vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord, n’est-ce pas ?

2. Suscitez des émotions chez vos acheteurs potentiels

Susciter de l’émotion est la deuxième raison d’utiliser la vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord. C’est vrai qu’une image permet déjà de créer une émotion. On dit d’ailleurs qu’une image vaut mille mots. Avec la vidéo, c’est encore autre chose. Contrairement à l’image, la vidéo immerge totalement celui qui la regarde !

La vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord va aussi vous permettre de mieux capter l’attention et de révéler tout le potentiel d’un bien immobilier. Les acheteurs pourront davantage se projeter et saisir les atouts de votre logement. Notamment, parce que l’espace est mieux représenté dans une vidéo. N’hésitez pas à lire nos conseils pour savoir comment donner une impression d’espace dans votre logement.

vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord

3. Sélectionnez le bon candidat grâce à la vidéo

Trouvez le bon candidat à l’achat est parfois difficile. Si votre logement bénéficie d’un bon emplacement, il se peut que beaucoup de personnes soient intéressées par votre annonce immobilière. Pour autant, toutes ne vous feront pas une offre d’achat à la fin de la visite. Et ce seront autant de visites que vous aurez faites pour rien…

Autant vous dire que les visites de bien immobilier peuvent vite devenir envahissantes et insupportables. La vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord est donc un bon moyen de sélectionner les candidats à la visite. Avec une vidéo, ils sauront davantage s’ils sont vraiment intéressés par le logement et s’ils souhaitent aller plus loin dans leur démarche. Ainsi, vous recevez plus de candidats qualifiés lors des visites.

4. Couplez la vidéo aux outils innovants

Vous pouvez coupler plusieurs outils innovants avec la vidéo pour vendre un logement en Martinique Nord. Vous aurez ainsi de meilleurs résultats. Voici les différents outils que vous pouvez utiliser avec la vidéo :

  • La vidéo 360° : par rapport à une vidéo classique, la vidéo 360° est encore plus immersive. L’internaute qui visionne la vidéo se balade dans votre logement comme s’il faisait la visite en vrai grâce à un angle de vue de 360°. C’est à l’aide du curseur de la souris que l’on peut visualiser le logement tout autour de soi.
  • Le plan interactif en 3D pour donner une vue complète du bien.
  • La visite virtuelle: il s’agit d’une série de photographies de très haute qualité.
  • L’espace propriétaire: des images et des vidéos montrant les différentes pièces, toutes insérées sur une page web dédiée à votre annonce.
  • Le drone pour une vidéo aérienne…

Alors, qu’attendez-vous pour utiliser la vidéo à bon escient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *